15/02/2007 23:55La vie est dure par fafi_zik Interprete : F.A.F.I
Commentaire : J'ai écri ce morceau en m'inspirant de mes expériences de la vie. Je trouve que la vie est très dure, il y a trop d'injustice. Il se battre pour arriver à son but "La vie est un long combat".
12/02/2007 14:58vous écoutez !! par gilius13 Interprete : Chocolate Beats
Commentaire : Montez le son !! 12/02/2007 13:57TUPAC par ousskoss Interprete : OUSSKOSS
Commentaire : c'est le son de tupac que j'ai mis pr l'instant 12/02/2007 00:12mauvais garcon par mimiz97 Interprete : booba
Commentaire : écoute sa 11/02/2007 21:36la belle et la bete par fifi62 Interprete : inconnu
Commentaire : jaime bien 11/02/2007 00:31générique jackass par plomo29delire Interprete :
Commentaire : 10/02/2007 12:15Wanderlust par romanticide Interprete : Nightwish
Commentaire : un petit passage de Wanderlust de nightwish... 09/02/2007 18:55élene par juliexxxxx Interprete : juju
Commentaire : . 09/02/2007 15:45comme ça!! par 123soleil Interprete : MaMi
Commentaire : ... 09/02/2007 01:49cartel par juju-972 Interprete : cartel
Commentaire : le bon son 07/02/2007 20:54moi jai pas par lebogossdu57 Interprete : soprano
Commentaire : un chanteu trop bien 07/02/2007 10:40amie énnemie par mimidu76 Interprete : nadya
Commentaire : .... 07/02/2007 01:51GanGsta par deado972 Interprete : F.o.X for BKF Sound Système
Commentaire : movéééééééééééééé 06/02/2007 23:34the metro par anarchiktv Interprete : system of a down
Commentaire : the metro